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Fermeture de nos locaux
Les locaux de la Chambre d'agriculture de la Meuse seront fermés au public du 25 décembre 2024 au 1er janvier 2025 inclus.
Une permanence EDE est toutefois assurée - contact téléphonique (uniquement matin) : 03.29.83.30.09.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne
A bientôt !
CDI - Temps plein
Chambre d'agriculture de Bretagne
Expérience requise
dès que possible
Statut : statut non renseigné
Poste
Un des rôles stratégiques de la Chambre d'Agriculture est d'accompagner l'agriculture dans ses transitions économiques, sociétales et climatiques. Riche de 600 collaboratrices et collaborateurs qui interviennent sur le terrain en conseil, formation, conduite et ingénierie de projets, R&D, la Chambre d'Agriculture de Bretagne s'engage dans les défis du 21ème siècle.
Ainsi, la Chambre d'Agriculture de Bretagne se veut promoteur et acteur des projets de territoire en développant les partenariats et services aux collectivités et aux porteurs de projets (h/f) sur tous les enjeux agricoles majeurs : économie, eau, foncier, alimentation, énergie, climat, biodiversité, pour une ruralité vivante, une agriculture dynamique, créatrice de valeur et levier de croissance économique.
Notre ambition : être présents et communiquer sur nos sujets prioritaires dans les lieux de décisions appropriés (communes, EPCI, Région, France, Europe).
Missions
1. Animer la vie consulaire locale : représenter la Chambre d'Agriculture sur le territoire, en binôme avec l'élu référent du territoire et nouer des partenariats avec les collectivités locales et autres acteurs locaux.
2. Animer l'équipe de conseillers (10 personnes) de l'antenne : faciliter la transversalité de l'action au niveau du territoire, coordonner les projets, communiquer sur l'actualité, animer la démarche marketing et commerciale.
3. Animer les ventes de prestations aux collectivités et réaliser des prestations (urbanisme, foncier, alimentation,…).
4. Faire émerger des projets collectifs de développement agricole :
5. coordination, mise en œuvre d'actions à l'échelle départementale :
Conditions
avantages :
Profil
Vous avez :
Rejoignez-nous !
Les critères de sélection pour nos postes reposent exclusivement sur les compétences, sans distinction d'âge, de genre, d'origine, de religion, d'orientation sexuelle, de handicap, ou toute autre caractéristique. Nous sommes fortement engagés en faveur du principe de non-discrimination et de l'égalité de traitement des candidatures.
Comment postuler
Les candidatures sont à adresser par mail (lettre de motivation et CV) avant le 3 novembre 2024.
Le premier entretien aura lieu le 14 novembre 2024
Contact : Véronique TALEB, responsable de l'équipe « animation territoriale 29-22 » - 06 88 23 75 47
Publié le 21 octobre 2024
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